INFORMATIONS CORONAVIRUS MISES À JOUR LE 19/05/2020

Dans le contexte actuel du coronavirus (Covid – 19), la sécurité des vacanciers et de des équipes du Camping de l’étang des Forges est notre priorité.

En raison des circonstances exceptionnelles, des déclarations du gouvernement, des autorités sanitaires et du manque de visibilité pour les semaines à venir, nous sommes dans l’obligation de reporter l’ouverture du camping au 2 Juin 2020.

Soucieux de vous accompagner de la meilleure des façons nous avons pris ces décisions afin d’être les plus justes et adaptés à la situation :

Que dois-je faire si j’ai une réservation avant le 2 Juin ?

Exceptionnellement, nous proposons à nos vacanciers de reporter le séjour sur la saison 2020 ou 2021, sans frais de modification et selon les disponibilités.

Nous nous engageons à maintenir le tarif initial, nous n’appliquerons pas la différence tarifaire entre les dates de séjour initial et la nouvelle période choisie.

Pour le moment, la possibilité de report concerne uniquement les séjours prévus de l’ouverture jusqu’au 14 avril 2020. N’hésitez-pas à vous rapprocher de nous pour toutes questions. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Qu’en est-il pour les séjours prévus après le 2 Juin 2020 ?

Nous espérons comme tout le monde que la situation rentre dans l’ordre d’ici là. Pour le moment, les séjours prévus après le 2 juin sont maintenus.

Vous avez souscrit une assurance annulation Campez Couvert, vous trouverez ci-dessous les cas et conditions d’annulation garantis par le contrat « locations saisonnières »

  • Dans l’hypothèse où un assuré était atteint du Covid19 au moment de son départ en vacances, Campez Couvert couvrira les conséquences de son annulation avec le remboursement de son séjour, sur présentation d’un certificat médical.
  • Par ailleurs, le contrat Campez Couvert prévoit une garantie « Interdiction de site » qui peut s’exercer dans le cadre d’une épidémie.

Par conséquent, si un camping était concerné par une mesure de confinement, soit directement, soit par une restriction ou une interdiction d’accès au site, l’assurance interviendra en garantie et remboursera le montant du séjour. Il est important toutefois de garder à l’esprit que la mesure de confinement doit être justifiée par un arrêté administratif pour la période concernée par la location.

Pour tout sinistre pris en charge au titre du Covid19, sera également proposé aux assurés la prise en charge des frais de report de date ou de changement de destination (en lieu et place de l’annulation), dans la limite du plafond de remboursement au titre de l’annulation.

Cette position vaut pour les souscriptions déjà enregistrées et à venir, à l’exception bien entendu de souscriptions visant des séjours pour lesquels l’aléa est connu (ex : épidémie connu en France depuis le 30 janvier).

Ces mesures concernent uniquement les réservations faites en direct sur notre site Internet, si vous avez réservé via un tour opérateur ou une plateforme de réservation, veuillez les contacter directement.

Pour mieux vous servir, cette page sera mise à jour en temps réel

Nous continuons à surveiller l’évolution de la situation afin d’adapter, si nécessaire, les mesures annoncées ci-dessus. Face à l’évolution rapide de la situation, nous reviendrons vers vous pour vous communiquer toute nouvelle information et directive.